Dans le cadre du plan canicule, le CCAS propose aux personnes les plus fragiles de s’inscrire sur le registre communal des personnes vulnérables.
Cette inscription permet d’être identifié(e) et de bénéficier d’une attention particulière en cas d’épisode de canicule ou de situation exceptionnelle.
📝 Peuvent s’inscrire :
• Les personnes âgées de 65 ans et plus ;
• Les personnes en situation de handicap ;
• Les personnes isolées ou dont l’état de santé nécessite une vigilance particulière.
L’inscription est gratuite, volontaire et confidentielle.
📞 Pour tout renseignement ou pour vous inscrire, contactez la mairie: 02 31 53 11 63
🤝 En période de fortes chaleurs, n’oublions pas les gestes simples :
– boire régulièrement
– éviter les sorties aux heures les plus chaudes
– prendre des nouvelles des personnes isolées de son entourage.
La solidarité et la vigilance de chacun contribuent à protéger les plus fragiles.






