L’associations Médecins du Monde nous informe qu’elle entreprendra une campagne de sensibilisation en porte-à-porte à Biéville-Beuville du 7 juillet au 25 juillet 2025.
Cette campagne a également pour objectif de trouver de nouveaux donateurs réguliers mais ne fera pas l’objet d’une quête (collecte de fonds en espèce ou en chèque). En effet, les personnes qui souhaitent soutenir l’association rempliront un bulletin en ligne, validé par une signature électronique et s’engageront pour un soutien mensuel en prélèvement automatique.
Aucun matériel ne sera installé sur la voie publique. Aucun prospectus ne sera distribué.
Les démarcheurs pourront rencontrer les habitants du lundi au vendredi de 11h à 14h et 17h à 20h devant leur domicile.
Mandatée par MEDECINS DU MONDE, les bénévoles seront clairement identifiables par un badge et des vêtements aux couleurs de l’association. Soyez donc vigilants lors des démarchages dont vous faites l’objet.
