réunion publique

Réunion publique aménagements de la RD 60

La municipalité organise une réunion publique lundi 29 juin 2026 à 20h à la salle polyvalente.

Cette réunion est l’occasion d’engager une réflexion concertée avec les habitants, d’établir un diagnostic partagé, de recueillir les besoins ainsi que les propositions d’aménagement pour améliorer la circulation, la sécurité et le cadre de vie des riverains.

Tous les habitants sont invités à participer à ce temps d’échange et de concertation.

Retour en haut